Hong Kong gangsters

Parce que Johnnie To est un peu mon réalisateur Hong Kong préféré depuis toujours, que j’ai vu The Mission je ne sais plus combien de fois au cinéma, et parce que je refuse de voir Vengeance. Et parce que j’aime Hong Kong par dessus toutes les villes que j’ai déjà visitées.

Pour découvrir les films de Johnnie To, et par ordre de préférence:

  • The Mission
  • Election 1 & 2
  • PTU
  • Breaking News
  • Mad Detective
  • Sparrow
  • etc.

Le prochain film de Johnnie To Life without principle a eu le Prix de la critique internationale à Toronto, mais il n’y a toujours pas de date pour la France.

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

